vendredi 20 janvier 2023


Relation gay - pimentez votre vie sexuelle

Relation gay : pimentez votre vie sexuelle

La routine sexuelle et l’une des causes de rupture les plus répandues chez les gays. Elle survient généralement au bout de quelques mois ou années de relation et peut être source de nombreux dégâts psychiques chez les deux partenaires. Pour éviter d’en arriver à cette décision extrême, voici quelques astuces efficaces pour pimenter votre vie sexuelle.

Introduisez des sextoys lors des moments intimes

Les sextoys sont des jouets utilisés pour donner du plaisir lors de rapports sexuels. Pour les couples homos et hétéros, il s’agit d’un accessoire ultime qui doit être présent dans les placards. Même s’il existe une grande variété de sextoys, nous vous conseillons de n’opter que pour des gadgets dont le mode d’emploi est simple pour les débutants. Vous pouvez notamment vous en procurer sur le site officiel de Dorcel, une boutique en ligne de sextoys et autres accessoires coquins. Il est également préférable d’en parler à votre partenaire avant tout usage durant les moments intimes.

Diversifiez les préliminaires pour pimenter votre vie sexuelle

La qualité des préliminaires définit la suite des évènements. Très souvent, au bout de quelques rapports sexuels à succès avec son partenaire, on finit par croire que son corps n’a plus de secret. Or, le plaisir peut surgir des parties du corps les plus inimaginables. Prenez donc plus de temps à explorer d’autres endroits, pour susciter une autre forme de désir auprès de votre partenaire gay. De nouvelles caresses sur des parties insoupçonnées ne lui feront certainement pas de mal.

Couple gay - introduisez les sextoys dans votre sexualité

Ajoutez des tenues sexy à votre garde-robe

De nombreuses personnes pensent à tort que les tenues sexy ne concernent que les femmes. Un homme bien habillé a pourtant autant de chances dans les jeux de séductions qu’une femme, surtout s’il est gay. Votre partenaire a besoin de vous voir sous un nouveau jour pour mieux apprécier vos atouts.

Rien qu’en remplaçant vos dessous avec de la lingerie sexy, vous arriverez certainement à marquer des points. Si vous parvenez en plus à ajouter une petite touche de nouveauté dans votre habillement au quotidien, votre partenaire gay n’en sera que très ravi.

Faites l’amour dans des lieux insolites

Un brin de folie par moment n’est pas à exclure de votre vie sexuelle. Ainsi, en dehors de la chambre intime où tout est permis, vous pouvez essayer de faire l’amour dans des lieux publics. Ce sont des moments de pur bonheur, que l’on n’oublie pas facilement et qui consolident les liens. Le stress de se faire surprendre, associé à l’envie irrésistible de profiter des délices du corps de l’autre augmente nettement l’appétit sexuel entre personnes du même sexe.

Couple gay : organisez des voyages à deux

Les sorties ou voyages gay sont des moments à privilégier pour vivre passionnément sa vie de couple. Selon les sondages, faire l’amour dans un lieu inhabituel (une chambre d’hôtel, un chalet d’hiver, une maison de vacances…), peut redonner une nouvelle sensation à l’acte sexuel.

La découverte d’un nouveau lieu, la nouvelle ambiance et les nouvelles activités créent une proximité dont il faut profiter. Choisissez une destination calme comme la campagne si vous avez l’habitude de vivre dans une région bruyante. Ces cadres sont propices à la découverte de l’intimité gay autrement.

À propos TopRencontres

TopRencontres.fr vous propose les meilleurs sites de rencontres. Nous vous proposons notre avis par site de rencontres, pour vous faire une idée et augmenter ainsi vos chances de faire la rencontre de vos rêves.

Voir aussi

faire des rencontres en étant timide

Timidité : Comment faire un rencontre en étant timide ?

Être timide peut rendre difficile la rencontre de nouvelles personnes, mais cela ne doit pas …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *