vendredi 20 janvier 2023


Rencontre BDSM

Rencontre BDSM : Explications sur ces nouveaux sites de rencontres!

Vous avez entendu parler de la pratique BDSM ou des sites de rencontre spécialisé dans ce domaine ? Vous vous demandez comment ils fonctionnent, ce qu’ils proposent et surtout comment et pourquoi y participer ? Pas de soucis, on vous explique ce qu’il y a à savoir sur les site de rencontre BDSM dans cet article !

 

Qu’est-ce qu’un site de rencontre BDSM ?

Les sites de rencontres BDSM sont des sites web qui permettent aux gens de se connecter à des fins sexuelles ou perverses de manière organisée. Il faut comprendre BDSM, pour Bondage Domination, Sado-Masochisme. Par conséquent un site de rencontre dédié à cela, sera très différent d’un site classique où l’on vient faire des rencontres amoureuses ou amicales !

D’après ce que je sais, il existe trois types différents de sites de rencontres BDSM :

  • 1) Un site où l’on peut  » se rencontrer  » et organiser des rendez-vous.
  • 2) Un site tout compris où vous devez payer à l’avance mais où vous avez accès à tout.
  • 3) Un site ouvert aux personnes de tout sexe et de toute orientation et qui n’est pas exclusif en ce qui concerne les activités que les gens pratiquent ensemble.

Permettez-moi de commencer par dire ceci : Si quelque chose ne vous plaît pas sur un site, ne l’utilisez pas.

 

Comment fonctionnent les rencontres BDSM ?

C’est très simple : Lorsque vous créez votre profil sur un site de rencontres BDSM, vous répondez à des questions sur vous-même et vous choisissez si vous recherchez un partenaire soumis ou dominant ; vous choisissez le type de relations sexuelles que vous souhaitez avoir avec votre partenaire et vous choisissez le mot de sécurité que vous souhaitez utiliser pendant l’acte (c’est généralement la lettre « C »).

Vous créez également une annonce personnelle pour attirer des partenaires potentiels qui partagent vos intérêts et vos préférences et vous pouvez les rencontrer en face à face par chat vidéo ou par téléphone, ou en personne si vous avez la chance de trouver un partenaire local qui veut vous voir aussi !

Le nombre de connexions que vous faites par le biais d’un site de rencontres BDSM dépend d’une variété de facteurs, y compris la taille de la communauté et la popularité de vos annonces, mais en général, vous serez en mesure de parler à des dizaines de nouvelles personnes chaque jour – peut-être même des centaines !

 

Quel type de personne utilise ces sites ?

Il n’y a pas de règle absolue concernant le type de personne qui utilise les sites de rencontres BDSM, mais d’après mon expérience, la plupart des utilisateurs se répartissent en deux catégories : Ceux qui sont intéressés par le BDSM en général, mais qui n’ont pas réussi à trouver un partenaire en ligne parce que leurs attentes sont irréalistes, et ceux qui cherchent activement un partenaire pour une relation incluant des activités BDSM.

 

Pourquoi rencontrer des partenaires BDSM sur internet ?

Beaucoup de gens trouvent pratique de rencontrer d’autres personnes pour des jeux BDSM chez eux ou à l’hôtel, mais il n’y a rien de mal à rencontrer un partenaire potentiel ailleurs, comme dans un parc public, un restaurant, un café ou un centre commercial – n’importe quel endroit où vous pouvez facilement sortir d’une situation inconfortable sans avoir l’impression d’être jugé par tout le monde autour de vous !

Pour certains, aller dans un bar ou un club peut également les aider à se détendre et à se sentir plus à l’aise avant de s’engager dans une activité sexuelle, ce qui peut conduire à de meilleurs orgasmes et à des rapports sexuels plus satisfaisants en général !

Enfin, de nombreuses personnes choisissent de chercher des partenaires sur Internet parce qu’elles ne veulent pas se mettre en danger en allant dans des clubs ou des bars seules et en cherchant quelqu’un qui pourrait les rejeter à cause de leur style de vie soumis ou de leurs relations passées avec des hommes ou des femmes dominants !

Si vous êtes déjà à l’aise avec vos désirs de domination ou de soumission, je vous recommande d’utiliser un site de rencontres BDSM car vous finirez probablement par parler à d’autres membres qui partagent vos intérêts et vos valeurs – ce qui peut conduire à des connexions plus fructueuses que d’essayer de trouver des partenaires dans un bar ou un club.

À propos TopRencontres

TopRencontres.fr vous propose les meilleurs sites de rencontres. Nous vous proposons notre avis par site de rencontres, pour vous faire une idée et augmenter ainsi vos chances de faire la rencontre de vos rêves.

Voir aussi

faire des rencontres en étant timide

Timidité : Comment faire un rencontre en étant timide ?

Être timide peut rendre difficile la rencontre de nouvelles personnes, mais cela ne doit pas …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *