mardi 4 octobre 2022


rencontre-geek - avis test prix

Rencontre-geek.fr : Avis, Test et Infos

Rencontre-Geek est un site pour les hommes et les femmes adeptes des jeux vidéos, de science-fiction, d’ingénierie numérique et de sciences informatiques qui recherchent une relation amoureuse. Il facilite les abords de ces gens, qui souvent ont du mal à communiquer avec des gens qui ne sont pas de leur univers. C’est votre cas, inscrivez-vous vite sur Rencontre-Geek.fr après avoir découvert notre test et avis !

 

Que propose ce site de rencontre entre geeks et geekettes ?

Rencontre-Geek est un site de rencontre spécialisé dans le matching des geeks, hommes ou femmes, avec des autres geeks ou des personnes appréciant les geeks. Le site utilise un algorithme pour apparier les profils inscrits selon leur préférence et leur recherche sur le site. Pas besoin de test psycho, mais le formulaire d’inscription et la personnalisation de profil feront l’affaire.

En mode gratuit, sur Rencontre-Geek vous avez uniquement accès à la messagerie instantanée, au chat vidéo et à la recherche de profil basique. Par contre, avec les abonnements, les recherches disposent de plusieurs filtres pour affiner les requêtes et vous n’êtes pas limite dans le nombre de profil de célibataires amateurs de gaming, que vous contacter. Vous pouvez également poster une annonce si vous avez des préférences particulières et attendre tranquillement les réponses, de quoi bien déstresser!

 

rencontre-geek - logo

 

Avantages & Inconvénients du site Rencontre-Geek ?!

Avantages

  • Performance et abileté numériques mises en valeur
  • Navigation simple et intuitive
  • Design du site correspondant aux attentes des geeks
  • Inscription gratuite et facile
Inconvénients

  • Plus d’hommes que de femmes
  • Outils de communication limites
  • Pas d’application mobile
  • Pas d’évènement de socialisation
  • Aucune information sur les abonnements et les tarifs

 

Inscription & Connexion sur Rencontre Geek ?

Le site Rencontre-Geek.fr accueille des geeks de plus de 18 ans et des personnes qui souhaitent rencontrer et entretenir des relations amoureuses avec des geeks. Pour s’inscrire, c’est aussi simple que sur n’importe quel autre site dans le genre comme date a geek par exemple, vous pouvez utiliser votre profil Facebook ou remplir un formulaire a quatre cases depuis la page d’accueil, puis confirmer l’adhésion aux termes et utilisations. Les abonnements ne sont pas obligatoires.

 

Combien coûte t-il ? Est-il payant ou gratuit ?

L’inscription et la personnalisation de profil sur Rencontre-Geek sont gratuites. Les abonnements sont présents, mais les taux et ne sont pas mentionnées explicitement sur le site. Cependant, comme tout abonnement tarifaire, les tarifs seront fonction de la durée de votre abonnement. On notera toute fois une similitude au niveaux des prix et on reste dans la même tranche que la majorité des sites de rencontres geeks ou pas d’ailleurs.

 

Rencontre-Geek.fr : Avis & Note

Geeks et geekettes inscrits et connectés
Outils et options proposées par le site
Navigation et utilisation du site
Nombre de rencontres et contacts

Total

Comme les geeks sont plus à l’aise avec la technologie, il est donc recommandé de les aborder sur internet. C’est sur cette évidence non-dite que Rencontre-Geek mise pour mettre en relation les geeks de France et de Belgique, pour qu’ils aient aussi droit à l’amour! De plus, les membres peuvent choisir de se mettre en couple avec des non-geeks!

User Rating: 4.41 ( 1 votes)

 

Visiter le site de rencontre : Rencontre-Geek.fr

À propos TopRencontres

TopRencontres.fr vous propose les meilleurs sites de rencontres. Nous vous proposons notre avis par site de rencontres, pour vous faire une idée et augmenter ainsi vos chances de faire la rencontre de vos rêves.

Voir aussi

meilleur site de rencontre pour sportif et sportive

Quel est le meilleur site de rencontre sportif en 2022 ?

Vous cherchez un excellent site de rencontre sportif, que dis-je, le meilleur dans le domaine …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *