lundi 8 mars 2021
uneromance

Avis sur UneRomance

Dans l’article du jour, on se tourne vers UneRomance, qui est un site de rencontre amoureuse. Nous allons comme pour les autres, vous le présenter, donner des explications sur le fonctionnement, et bien entendu notre avis après avoir testé Uneromance.com !

 

Présentation de UneRomance.com

Vous à la recherche de votre âme-sœur, mais les rencontres directes à l’aveugle vous exaspèrent? Pas de panique, c’est tout l’intérêt des sites de rencontre. Et, pour ne pas perdre de temps, essayez le nouveau site gratuit UneRomance pour trouver facilement votre moitié. Spécialisée dans les matchings pour relation sérieuse, Une Romance a tout pour vous plaire!

Avantages

  • Contact direct avec les profils qui vous plaisent dès l’inscription
  • Intégration de groupe facile et pas besoin d’invitation
  • Profils d’utilisateurs privé mais suffisamment informatif
Inconvénients

  • Impossible de vérifier par vous-même les identités
  • Paiement d’abonnement uniquement par carte bleue
  • Services supplémentaires gratuits uniquement pour les abonnés masculins
  • Homosexuels souvent négligés

 

UneRomance est un site de rencontre qui propose à ses utilisateurs de construire une relation à long-terme basée sur la complémentarité des exigences de chaque profil. Le site vous suggère une liste des profils, parmi lesquels vous pouvez sélectionner et décliner sans regret, et sans que cette personne ne le sache. Les échanges se font via des chats directs dont le but est de se séduire et de trouver en toute liberté la meilleure personne pour combler votre vie.

Bien que la majorité des membres du site de rencontre « Une Romance » vise une relation sérieuse, il est également possible de rencontrer des personnes pour des sorties occasionnelles ou des aventures passagères. Due à sa récente ouverture, l’inscription des femmes est actuellement encouragée car la page d’accueil affiche majoritairement des profils masculins, ce qui est déroutant.

 

Comment s’inscrire sur Une Romance ?

UneRomance ne restreint pas l’âge des utilisateurs du moment qu’ils ont plus de 18 ans. Un simple formulaire et quelques cases à cocher vous sera présentés lors de l’inscription pour faciliter le matching et la suggestion de votre profil aux autres utilisateurs. L’inscription ne prend que quelques minutes à peine, et il vous faudra par contre pour cela, une adresse mail valide à vérifier. S’inscrire se fait gratuitement, tout comme l’utilisation partielle du site. Si vous voulez accélérer les choses, il vous suffit d’opter pour la version payante.

 

Gratuit ou Payant ? Combien coûte UneRomance ?

UneRomance se distingue des autres sites du même genre, par la gratuité de ses services en partie. En effet, la version payante qui est à partir de 1 euro ne sert qu’à supporter le site et à prioriser votre profil dans les recherches associées. Elle vous donne bien évidemment accès à d’avantages d’options etc ..

On retrouve également pour les plus impliqués, des abonnements premium sur Uneromance.com, qui permettent comme dit plus haut, de profiter de bonus et autre dans le genre. Les prix sont accessibles, et il fat partie des sites de rencontres pas cher !

 

UneRomance.com : Conclusion & Avis

Interface & Utilisation
Communauté & Ratio
Fonctionnalités & Outils
Prix et Abonnement

Notre Note

Utiliser les sites de rencontre est tout simplement un moyen facile et rapide de rechercher activement et sans jugement un partenaire de vie. Avec UneRomance, tous vos atouts sont mis en avant sans faillir à votre anonymat, quel que soit votre âge ou vos préférences à travers les chats via un interface adaptif et convivial.

User Rating: Be the first one !

 

Cliquez ici pour vous rendre sur le site de rencontre UneRomance

À propos TopRencontres

TopRencontres.fr vous propose les meilleurs sites de rencontres. Nous vous proposons notre avis par site de rencontres, pour vous faire une idée et augmenter ainsi vos chances de faire la rencontre de vos rêves.

Voir aussi

Rendez-vous fm - avis, test et fiche

Avis sur Rendez-vous FM

Dans la même lignée de Cougar FM, mais cette fois destiné aux rencontres coquines, on …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *