vendredi 23 avril 2021
Fotochat - Test, Avis, infos et Prix

Avis sur Fotochat

Si vous aimez tchater, mais surtout que vous cherchez des rencontres en ligne grâce à un tchat, alors le site du jour va vous satisfaire ! Fotochat que nous allons présenté ici, est pour nous le meilleur dans son domaine ! Alors découvrons ensemble dans cet article, ce qui fait le succès du site Fotochat.com, mais surtout comment il marche, pourquoi le choisir et autre informations dans notre test et avis.

 

Présentation de Fotochat.com

Les sites de rencontre facilitent souvent la recherche et les échanges avec les membres qui nous intéressent. Cependant, avec les profils sans photo reèlle, il devient barbant de défiler les suggestions. Avec Fotochat, vous évitez ce genre de souci! En effet, il y est impossible de créer un profil sans une photo d’identificaton, l’exigence première du site.

Avantages

  • Photo d’identification obligatoire
  • 16 ans d’expérience dans le matching des profils
  • Page d’accueil simple et sans option superflue
  • Pas de publicité lors des recherches
Inconvénients

  • Application mobile payante
  • Faux profils innondant la messagerie à l’inscription
  • Toute orientation sexuelle acceptée
  • Changement de photo de profil accessible qu’avec la version payante

 

Fotochat est avant tout un site de drague, ce qui fait d’ailleurs son charme! En effet, le chat entre membre est mis en avant grâce à une page d’accueil munie que d’options basiques: fil de discussion où vous trouverez tous vos contacts sur le site, recherche, et connexion/déconnexion.

Fotochat se distingue par l’obligation d’associer son profil à une photo à travers laquelle on vous identifie. Les profils comportent donc tous une photo de personne, et ceux qui n’ont en pas sont rarement présenter dans les recherches. Lors de la consultation des profils, seuls le pseudo et la photo s’affichent, assurant une confidentialité des données et des contacts. Ce n’est qu’une fois que le contact est établi avec un membre que vous pouvez voir réciproquement les albums publics de vos profils.

 

Comment s’inscrire sur Foto Chat ?

Fotochat est un site ouvert à toute personne de plus de 18 ans intéressée par la drague et les rencontres qui en découlent. Aucun formulaire à remplir lors de l’inscription, mais le site présente des suggestions de profils en fonction de vos recherches. Vous pouvez également opter pour les annonces prédéfinies qui font apparaître votre profil dans les recherches associées.

 

Gratuit ou Payant ? Combien coûte Fotochat ?

Peu de services sont accessibles avec la version gratuite, mais cela peut amplement suffir pour des rencontres. Il est alors possible de débloquer l’accès intégral à Fotochat et ses options en prenant l’une des formules proposés par le site. Voici le cout de celles-ci ;

 

  • Abonnement hebdomadaire: 8,99 euros
  • Abonnement 1 mois: 22,99 euros, économie de 63%
  • Abonnement 3 mois: 46,99 euros, économie de 68%
  • Abonnement 6 mois: 69,99 euros, économie de 50%

 

Fotochat.com : Conclusion & Avis

Navigation & Interface
Hommes VS Femmes
Options & Outils
Prix & Formules

Notre Note

Si vous avez marre des faux profils ou des profils sans photo, Fotochat est fait pour vous! Interactif avec un concept créatif et axé sur le chat, Fotochat vous offre une opportunité d’échanger librement avec les profils qui vous plaisent. De plus, avec les cadeaux virtuels, vous pouvez mieux cerner votre interlocuteur avant de se lancer dans les rencontres directes.

User Rating: Be the first one !

 

Cliquez ici pour vous rendre sur le site de rencontre Fotochat.com

À propos TopRencontres

TopRencontres.fr vous propose les meilleurs sites de rencontres. Nous vous proposons notre avis par site de rencontres, pour vous faire une idée et augmenter ainsi vos chances de faire la rencontre de vos rêves.

Voir aussi

Baise Une Beurette - test et avis

Avis sur Baise-Une-Beurette

Si vous aimez les beurettes, que vous cherchez un plan cul avec une femme coquine …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *