mardi 4 octobre 2022


Gay-Messenger - Avis et Test

Avis sur Gay-messenger

Si les sites de rencontres classiques avant tout destinés aux hétéros ne vous conviennent pas, notamment parce que vous êtes homo, alors Gay-messenger.com devrait être plutôt pas mal ! Un site pour le sexe et plan cul entre gays, basé sur le principe du tchat, donc simple, mais efficace. Découvrez notre avis sur Gay-messenger ainsi que ce qu’il propose dans cet article !

 

Présentation de Gay-messenger.com

Notre société n’offre pas souvent de cadeau à ceux qui ne cadrent pas dans la « normale », et encore plus dans notre orientation sexuelle. Du coup, les homosexuels se trouvent marginalisés et se résignent à une vie solitaire. Bonne nouvelle, il existe aujourd’hui des sites spécialisés dans les rencontres gays, et Gay-messenger est un des plus populaires!

Avantages

  • Site de rencontre 100% gays et lesbiennes
  • Test psycho simple pour faciliter les matchings de profil
  • Chats vidéos possibles à travers l’interface du site
Inconvénients

  • Profils partagés avec un réseau de site de rencontre
  • Faux profils non-filtrés
  • Pas d’application mobile
  • Profils féminins encore en faible nombre sur le site

 

Comment faire des rencontres sur Gay Messenger ?

Gay-messenger est un site de rencontre pour les homosexuels. Bien que la finalité des rencontres est souvent un plan cul sans lendemain, rien n’empêche les membres d’y rechercher et/ou d’y trouver son partenaire de vie. Le site utilise les résultats d’un test psychologique parfaitement anonyme pour rechercher les profils qui peuvent vous intéressez. Dans le cas où cette solution est trop facile pour vous, optez pour la barre de recherche qui propose des mots-clés préétablis pour affiner votre quête.

Le site Gay-messenger.com affiche dans un menu à part entière les membres qui sont actifs en même temps que vous, et organisent les suggestions en fonction de leur proximité par rapport à votre localisation. En défilant les résultats de recherche, vous pouvez contacter les profils intéressants ou simplement bloquer les profils indésirables!

 

Gaymessenger - Logo du site de rencontre

 

Gay-messenger : comment s’inscrire et se connecter ?

Le site est conçu pour les gays et les lesbiennes en mal de compagnie, et ne pose aucune restriction lors de l’inscription. Cependant, vous devez avoir plus de 18 ans et ouvert aux propositions quelques peu indécentes! Ajoutez ensuite une photo a votre profil ainsi que quelques détails hots qui peuvent attirer l’attention des autres membres.

 

Est-ce un site Gratuit ou Payant ? Abonnement et tarif ?

L’inscription est gratuite et la majorité des services fonctionnent avec le freemium. Ainsi, pour profiter pleinement du site et fonctionnalités, il faudra payer. CI-dessous les différents tarifs proposés sur le site de renconre Gay-Messenger.

  • Version d’essai 3jours à 2.50 euros, remboursable avec l’abonnement entamé
  • Abonnement Bronze 1mois: 26.50 euros
  • Abonnement Silver 2mois: 54.50 euros
  • Abonnement Gold 3mois: 86.50 euros

 

 

Gay-messenger.com : Test et Avis

Simplicité
Communauté
Outils
Abonnement

Notre Note

Due à sa récente création, Gay-messenger ne figure pas en tète de liste des sites de rencontre gay/lesbienne. Par contre, la qualité de son service de matching et de rencontre ravit pas mal de monde et fait parler de lui. Tentez alors l’expérience et amusez–vous avec les milliers de profils ouverts à toutes les suggestions de rencontre!

User Rating: Be the first one !

 

Cliquez ici pour vous rendre sur le site de rencontre Gay-messenger.com

À propos TopRencontres

TopRencontres.fr vous propose les meilleurs sites de rencontres. Nous vous proposons notre avis par site de rencontres, pour vous faire une idée et augmenter ainsi vos chances de faire la rencontre de vos rêves.

Voir aussi

meilleur site de rencontre pour sportif et sportive

Quel est le meilleur site de rencontre sportif en 2022 ?

Vous cherchez un excellent site de rencontre sportif, que dis-je, le meilleur dans le domaine …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *